Des Boulling Stones

Des Boulling Stones Bouledogue français

Bouledogue français

Gaston

Gaston

Mon premier boubou, mon premier amour !


Mais nous nous sommes vite rendu compte que Gaston n'était pas comme les autres. Manque d'équilibre, fausses routes à répétitions, divers bobos nous amenaient souvent chez le vétérinaire.

Et puis les examens poussés sont arrivés, consultations chez des spécialistes, scanner. Et le verdict. Gaston était atteint d'un mal incurable et il souffrait (mais le bouledogue ne se plaint pas....) le mot "maladie génétique" était posé....

Nous avons pris, en accord avec le spécialiste, la décision de l'aider à partir pour abréger ses souffrances en décembre 2012, quelques jours avant Noël, Gaston avait tout juste 17 mois.


Voilà comment avec Gaston j'avais mis un pied puis deux dans le monde du bouledogue, avec tout ce que ça comporte, les belles rencontres bien sur, mais aussi son lot de désillusions et de rencontres un peu moins belles. Avec son lot de lâcheté, de faux semblants, d'hypocrisie et de non dits.

Mon combat sera pour lui, ma ligne de conduite sera en sa mémoire. Je me suis fixée un objectif : celui de ne jamais rendre une famille aussi malheureuse qu'on a pu l'être à la perte de notre "tout premier".

Gaston tu resteras à jamais notre premier amour, notre premier "boubou", tu resteras à jamais dans nos mémoires et gravé sur ma peau 
<3